19e édition du festival du cinéma brésilien de Paris

Chers Jangadeiros,

Nous avons pris notre temps pour vous souhaiter une année enrichissante, une année de partage et de joies, mais pas seulement : nous avons également décidé d’attendre un peu pour ouvrir la 19e édition du festival du cinéma brésilien de Paris – il se déroulera cette année du 20 au 27 juin 2017.

Cette ouverture plus tardive est liée à la difficulté de boucler un budget nous permettant d’organiser un événement à la hauteur de celui que nous souhaitons vous offrir. Nous nous sommes donc octroyé ce délai supplémentaire afin d’avoir le temps de remuer ciel et terre avec le soutien de l’Ambassade du Brésil et d’Air France. Bien entendu, si vous avez des pistes de partenaires à nous recommander, elles seront très bienvenues !

Pour finir sur une note légère, préparer l’été de la plus belle des façons et fêter la musique comme il se doit, voici un avant-goût de la programmation : vous aurez le plaisir de célébrer en images les 50 ans du Tropicalisme, mouvement culturel dont les principales figures sont Caetano Veloso, Gal Costa, Tom Zé, Gilberto Gil ou encore Os Mutantes.

Que l’enthousiasme tropicaliste nous inspire et nous donne l’énergie qui nous permettra d’accompagner le Festival du cinéma brésilien jusqu’à son 20e anniversaire ; nous comptons sur votre fidélité et votre soutien !

Até breve !

Ce contenu a été publié dans festival, news. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.